besoin d’aide, de conseils ? contactez-nous
Le besoin de succion : un réflexe inné
Aider bébé à bien dormir
Conseils pour choisir le biberon qui convient à bébé
Manger tout seul, premier pas vers l’autonomie de bébé
Choisir les lunettes de soleil idéales pour bébé
Protéger les yeux de bébé contre les rayons du soleil
Couper les ongles et les cheveux de bébé
La toilette du visage de bébé
Nos conseils pour une babyshower réussie
Un prénom pour la vie
Notre assistant
Âge de bébé, téterelle physiologique ou téterelle anatomique, sucette avec ou sans anneau… il existe un large choix de sucettes pour bébé. Comment s’y retrouver et faire le bon choix ? Suivez-nos conseils !
C’est parti !
La forme anatomique extra-fine : 43% plus fine* qu’une téterelle anatomique ordinaire, elle assure un développement bucco-dentaire sain et une succion plus naturelle. Cette téterelle est la forme la plus recommandée par les dentistes.
La forme anatomique : arrondie, symétrique et réversible, elle a l’avantage d’être plus facile à utiliser pour bébé, car se met en bouche dans n’importe quel sens.
La forme physiologique : sa forme plate contre la langue puis bombée et arrondie en haut contre le palais s’inspire de la forme du mamelon de la mère. Elle est donc conseillée si vous allaitez votre bébé ou s’il est en phase de sevrage.
*en comparaison avec les téterelles anatomiques classiques Luc et Léa.
Avec anneau : facilite la manipulation de la sucette par bébé et permet d’y accrocher l’attache-sucette.
Sans anneau : plus légères dans la bouche de bébé, le bouton ressort suffisamment pour être facile à saisir. Il est possible d’y accrocher une attache-sucette : selon le type d’attache, en le clippant autour du bouton s’il s’agit d’un embout souple, ou en le passant dans un des trous d’aération de la collerette s’il s’agit d’un cordon.
Où souhaitez-vous acheter ce produit ?
en ligne en pharmacie